jeudi 1 mars 2012

Hey hey what can I do?


Some "bonus" episodes should be about them/us, haha !

There is so many "stories" I could tell. Maybe, one day.



J'ai toujours eu envie de le voir dans l'animation, en faire un screen plus ou moins réaliste, c'était important pour moi. Réussite ? Pas encore. mais je progresse peu à peu.

Mdr, je fais comme EK, je suis à cours d'idée pour mes titres, je pioche chez LZ XD