Eh bien, un vieux dessin que je ressors du fond d'un tiroir. Que j'aimais bien, et que j'ai envie de partager ici. Car j'ai toujours aimé mais jamais su dessiner sa force, et à quel point pour lui, je pèse rien. Sa façon de me soulever sans effort me donne l'impression d'être toute légère, de flotter, voler, peut-être. La pesanteur de m'attire plus, juste lui.
Et aussi, juste car l'amour et la fierté, le bonheur que je ressens à chaque fois que je le vois, l'entends, le touche, ou simplement que je pense à lui me réchauffe toute entière. Alors j'avais juste... envie de poster une petite image de nous deux, même une ancienne. Car malgré tout le reste, je suis heureuse, et amoureuse.
"You raise me up, so I can stand on mountains,
You raise me up, to walk on stormy seas,
I am strong, when I am on your shoulders,
You raise me up, to more than I can be."
